X

Le mot des co-fondateurs



« Avec la création de Vita liberté et grâce à nos expériences précédentes, nous souhaitons aujourd’hui transmettre notre savoir-faire.
Aujourd’hui notre groupe s’implante dans plusieurs départements et notre souhait est de donner à nos franchisés Vita Liberté les outils nécessaires à la réussite dans notre profession.

Notre activité a besoin de chefs d’entreprises performants et dynamiques mais aussi innovants. La politique de développement que nous engageons s’adresse non seulement à des professionnels déjà implantés mais également à des candidats issus d’autres horizons et prêts à s’investir dans un nouveau projet dont les perspectives d’avenir ne sont plus à démontrer.
Avec pour objectif d’être l’un des leaders en termes d’implantation et de satisfaction, Vita Liberté s’associe à la réussite de chacun.

Considérant qu’une entreprise isolée est une entreprise en danger, nous voulons que notre réseau devienne la référence dans le domaine des salles de remise en forme Low Cost. Pour les futurs partenaires franchisés, Vita Liberté va accompagner, conseiller, assister et former tous ses candidats.

Nous voulons que la confiance que nous accordons à nos franchisés rejaillisse sur les adhérents qui s’adresseront à notre réseau ».