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Vos cours Vita Studio

Suivez l’intégralité de vos cours Vita liberté avec des instructeurs chaleureux et de la musique entraînante …
Vos cours sont disponibles gratuitement sur l’application Vita liberté

Cuisses Abdos Fessiers

Cours de renforcement musculaire qui a pour but de tonifier, raffermir et sculpter vos cuisses, vos abdominaux et vos fessiers en musique.

Body Sculpt

Cette discipline, qui allie renforcement musculaire et cardiotraining, se pratique avec du petit matériel pour optimiser l’effort et l’intensité du mouvement, le tout visant à renforcer l’ensemble de votre corps.

Abdos

Cours de renforcement musculaire basé sur la tonification de la sangle abdominale.

Step

Le step vous donne de l’énergie et vous aide à vous sentir vivant. Ce cours cardio élève votre système énergétique pour une forte dépense en calorie.

Biking

Programme inspiré du cyclisme de route dans lequel vous roulez au rythme de la musique. Prenez la route avec votre coach qui vous guidera tout au long de ce parcours.

Zumba

La Zumba est un programme de fitness colombien créé par Alberto Perez, s’appuyant sur des rythmes et des chorégraphies inspirées des danses latines (salsa, merengue, cumbia, reggaeton, kuduro …).

L’objectif de cette discipline est de travailler sur le renforcement musculaire et cardiovasculaire tout en s’amusant.

Streching

Le stretching favorise la récupération consécutive à un effort physique et développe la souplesse.

Yoga

Discipline du corps et de l’esprit qui emploie des postures physiques, des pratiques respiratoires et de méditation ainsi que de la relaxation.

Pilates

Méthode d’entraînement qui a pour objectifs le développement des muscles profonds, l’amélioration de la posture ainsi que l’assouplissement. Cette pratique est d’ailleurs conseillée aux femmes enceintes.

Cardio-Boxing

Cours Cardio inspiré des arts martiaux. Voici l’un des meilleurs moyens pour vous défouler contre un adversaire imaginaire et brûler un maximum de calories grâce aux enchaînements de coups de poing et de coups de pied et vos nombreux déplacements.

Gym Cardio

Il est temps de vous donner à 200% et de développer votre endurance dans une ambiance électrique grâce à la combinaison de mouvements athlétiques et gymniques.

Circuit training

Simple, rapide et efficace, le circuit training est une méthode d’entraînement qui consiste à réaliser plusieurs exercices en circuit, les uns après les autres, plusieurs fois. L’objectif de ce cours est d’améliorer votre force et votre endurance.

Extrême ball

C’est le moment de renforcer vos muscles profonds et vos muscles stabilisateurs grâce au cours d’extrême ball. Beaucoup plus physique qu’il ne paraît, ce cours fait appel à la notion d’équilibre qui permet de faire travailler le corps dans sa globalité.