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A TABLE !

Votre nouveau rendez-vous mensuel : A table !

Une fois par mois, nous vous proposons un tutoriel nutrition : des recettes saines et équilibrées, faciles à réaliser !

Ces recettes vous seront présentées par Julien Galendo, Coach nutrition Vita liberté.

Pour cette première édition, nous commençons par la réalisation de Pancakes protéinés à la banane !

INGRÉDIENTS :

Pour réaliser cette recette, il vous faut :

  • 12g de protéines Vita liberté Pure Whey Isolate
  • 50 mL de lait de coco
  • 1 yaourt 0%
  • Une demi banane
  • 4 œufs
  • 40g de flocon d’avoine bio

LA RECETTE :

  • Commencez par rassembler tous les ingrédients dans votre mixeur
  • Puis, mixez les jusqu’à obtenir une texture onctueuse
  • Votre préparation est prête
  • Ensuite, faîtes chauffer votre poêle, versez-y un filet d’huile d’olive que vous essuyez ensuite avec du papier essuie tout
  • Versez votre préparation dans la poêle sans oublier de tourner vos pancakes durant le temps de cuisson
  • Vous pouvez déguster !

Conseil du coach : Il vous est possible d’ajouter de la cannelle à votre préparation.

Nous vous conseillons les pancakes à la banane pour votre petit déjeuner ou votre collation (16h). Cet apport protéiné est délicieux et ceux sans accompagnement !

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