Choisir la franchise Vita Liberté, c’est avant tout pouvoir créer votre propre salle de sport et de fitness, devenir votre propre patron, mettre en place une structure pérenne et rentable.
La franchise Vita Liberté vous donne la possibilité d’ouvrir votre propre salle de sport de proximité sur un secteur géographique précis mais aussi exclusif dans une zone de chalandise de moins de 20 000 habitants. Faites vite, les meilleurs emplacements partent rapidement, il faut donc vous positionner dès à présent ! Rejoignez dès maintenant un réseau en plein développement avec plus de 100 salles de sport à son compteur.
Ouvert de 6h à 23h 7j/7, vous pourrez donc accueillir vos clients dans un lieu chaleureux entre 300 et 350 m², avec des équipements haut de gamme et tout en proposant une offre avec accès illimité à un prix très concurrentiel. Vous trouverez aussi dans notre concept comment allier “offre à prix bas” et “rentabilité”.
clubs en France *
millions d’adhérents *
de taux de pénétration *
* D’après une étude Deloitte et EuropeActive sur la santé et le fitness publiée en 2019.
Le marché du fitness en France est en pleine expansion, et il existe encore de très nombreuses possibilités de développement sur le territoire. Seulement 8.9% de la population est membre d’un club de fitness, ce qui est faible comparé à nos voisins européens (Allemagne 12,9%, Angleterre 14,8% Pays-Bas 20,9%, Suède 21,4%).
- Une assistance à l'ouverture (de la définition de la zone d'implantation jusqu'à l'aménagement).
- Un programme de formation (les étapes de préparation d'une ouverture, les techniques de vente, la gestion du logiciel, etc.).
- Assistance au montage du dossier de financement.
- Un accompagnement physique sur les premiers jours d'ouverture de la salle.
- Communication du "savoir-faire" (Méthodologie d'exploitation testée et approuvée).
- Transmission du "cahier des charges" (ensemble des procédures, visuels et charte graphique pour la signalétique, etc.).
- Une exclusivité territoriale.
- Le droit d'usage de la marque, du concept.
- Les retombées de la communication nationale (sponsoring, droit à l'image des égéries, etc.).
- Des tarifs préférentiels auprès d'un ensemble de fournisseurs et prestataires..
- Un animateur réseau dédié à votre club (avec visite physique et accompagnement régulier).
- Plusieurs réunions réseau au cours de l'année.
- Site internet du réseau, application, compte de messagerie.
- Un accompagnement de tous les jours qui vous permet de ne jamais être seul face au développement de votre club.
- Un pôle formation, qui vous prend en main lors de l’ouverture de votre club. Trois jours vous sont entièrement consacrés avant le lancement de votre salle de sport, au siège de la franchise. Et trois jours supplémentaires également après le démarrage, dans votre club. Enfin, vous bénéficiez aussi de formations tout au long de l’année sur des thématiques diverses (ex: ventes, coaching, communication …).
- Evolution du concept s'adaptant à un marché en mouvement constant.
- Retour d'expérience régulier sur les nouveautés (testées en succursales).
Pour en savoir plus, visitez notre site :
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