X

Comment devenir franchisé ?


Choisir la franchise Vita liberté, c’est avant tout pouvoir créer votre propre salle de remise en forme et devenir votre propre patron. Votre entreprise vous permet de créer une structure pérenne et rentable.

La franchise Vita liberté vous donne ainsi la possibilité d’ouvrir votre propre salle de sport de proximité sur un secteur géographique précis mais aussi exclusif dans une zone de chalandise de moins de 20 000 habitants. Faîtes vite, les meilleurs emplacements partent rapidement, il faut donc vous positionner dès à présent !
Or vous rejoignez également un réseau en plein développement avec 110 salles de sport à son compteur.

Ouvert de 6h à 23h 7j/7, vous pourrez donc accueillir vos clients dans un lieu chaleureux entre 300 et 350 m², avec des équipements haut de gamme et tout en proposant une offre avec accès illimité à prix très bas. Vous trouverez aussi dans notre concept comment allier offre à prix bas et rentabilité.
Vous avez encore des interrogations ?

Un marché en plein essor

Le marché du fitness en France se porte très bien ! En 2017, le nombre d’adhérents inscrits dans un centre sportif est de 5.46 millions soit 8.2% de la population est inscrite dans un des 4000 clubs existants en France.

Entre 2015 et 2016, le marché du fitness français connaît une croissance de +5%. Si la croissance reste égale, les objectifs pour 2025 seront donc de 80 millions de pratiquants.

Le taux de pénétration est de 6.4%, contre 12.5% dans des pays comme l’Allemagne ou le Royaume-Uni. De belles perspectives d’avenir donc pour un secteur toujours plus soutenu par les campagnes « Sport santé ».

L’accompagnement 

Une assistance 

  • Les locaux (recherche, emplacement, implantation, remise d’un DIP, étude de marché et l’étude des baux).
  • Le financement (constitution du dossier et la réalisation d’un plan de financement personnalisé).
  • La gestion (management, communication off et online, vente, formation et des animations).
  • Un animateur de réseau dédié à votre club

Ce que nous vous apportons 

  • Un accompagnement de tous les jours qui vous permet de ne jamais être seul face au développement de votre club.
  • Un pôle formation, qui vous prend en main lors de l’ouverture de votre club. Trois jours  vous sont entièrement consacrés avant le lancement de votre salle de sport, au siège de la franchise. Et trois jours supplémentaires également après le démarrage, dans votre club. Enfin, vous bénéficiez aussi de formations tout au long de l’année sur des thématiques diverses (ex: ventes, coaching, communication …)

Le concept

Concept franchise devenir franchisé

Quelques Chiffres

Devenir franchisé chiffres

 

Formulaire pour devenir franchises

 

Verification