Informations Covid-19

Nous répondons à vos questions

Suite aux décisions gouvernementales en raison de la crise sanitaire, et malgré la mise en place d’un protocole strict, les salles de sport Vita Liberté sont actuellement fermées temporairement excepté en Guyane.

Toutefois, nous ne vous abandonnons pas ! Nous mettons tout en place afin que vous puissiez poursuivre votre entrainement à la maison.

Le sport renforce les défenses immunitaires, il fait partie de la solution et non du problème !

En effet, les clubs Vita liberté sont actuellement fermés temporairement, à l‘exception du club de Macouria, en Guyane.

Nous sommes dans l’attente des directives du gouvernement à ce sujet. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès lors que nous aurons une date précise à vous communiquer. Toutefois, sachez que nous nous battons pour vous ! Nous vous communiquons les actions menées pour rouvrir nos clubs :
  • Nous avons contacté un avocat spécialisé.
  • Nous avons fait intervenir un huissier pour qu’il constate de la mise en place d’un protocole strict, adapté à la crise sanitaire, qui permet d’assurer la sécurité de chacun.
  • Nous avons déposé une requête en référé liberté auprès du Conseil d’Etat pour demander la réouverture des clubs Vita Liberté. Celle-ci a bien été enregistrée.
  • Nous avons été informés que le Premier Ministre intervenait dans notre dossier.
  • Nous avons apporté nos observations afin de pouvoir nous défendre et argumenter sur notre capacité à rouvrir les clubs dans le respect des normes sanitaires.
  • Malheureusement, nous n’avons pas obtenu l’autorisation d’ouvrir.
En plus de ces actions, nous avons également fait entendre notre voix dans la presse. Nous savons à quel point la pratique du sport est importante pour vous et nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir de nouveau le plus rapidement possible.

Vita Liberté met tout en place pour vous permettre de poursuivre votre entrainement à distance malgré la situation actuelle :

  • Retrouvez les meilleurs cours vidéo Vita Liberté à réaliser chez soi, 100% gratuits, comme si vous étiez en club : https://www.vitaliberte.ovh/2020/vos-entrainements-a-distance/
  • Toutes les semaines, découvrez de nouveaux cours vidéo de renforcement musculaires réalisés par nos coaches diplômés d’Etat, sur nos pages Facebook et Instagram.
  • Suivez-nous sur les réseaux sociaux et participez à nos challenges, défis, ou circuits à réaliser à la maison.
  • Étant une Franchise, chaque club met en place différentes animations, comme des coachings gratuits via la plateforme ZOOM, par exemple. Rapprochez-vous de votre club afin de voir ce qu’il propose.

Vous pouvez en effet vous inscrire actuellement. Aucun paiement ne sera encaissé avant la réouverture des salles de sport.

Nous vous proposons une offre exceptionnelle* : Bénéficiez de -50% sur votre abonnement et le pack de démarrage. Remplissez le formulaire de contact et nous revenons vers vous rapidement avec les modalités d’inscriptions : https://forms.gle/RzbFCBXCqszS4Vo76

* Offre valable uniquement durant la période de fermeture des salles de sport dans les clubs participants à l’opération.

Les salles de sport Vita liberté ont mis en place des modalités de compensation afin que personne ne soit lésé dans cette situation. Pour toute question relative à votre abonnement, il vous faut contacter directement votre club, par email ou par téléphone, afin qu’il vous renseigne.

Venez découvrir votre salle Vita Liberté
au cours d'un séance découverte